People

Charles Aznavour se remet très bien de ses blessures

Charles Aznavour a dû être conduit à l’hôpital à Nîmes samedi 12 mai. Rien d’inquiétant cependant d’après l’un de ses proches et l’artiste se remet plutôt bien.

Charles Aznavour nous prouve qu’il est solide comme un roc. Samedi 12 mai, il a été transporté à l’hôpital à Nîmes à la suite d’une malencontreuse chute survenue chez lui. BFMTV rapporte qu’il “a chuté assez lourdement au sol dans la matinée, à son domicile de Mouriès, dans les Bouches-du-Rhône”. Le chanteur de 93 ans s’en tire avec une fracture de l’humérus, l’os qui relie le coude à l’épaule, ce qui ne devrait pas lui occasionner d’éventuelles séquelles.

Charles Aznavour ne se laisse pas abattre

À en croire son gendre, Jean Rachid, interrogé par Le Parisien quelques heures après l’admission, l’artiste ne se laisse pas abattre et prend la chose avec humour :

Je viens d’avoir Charles au téléphone et tout va bien, il n’y a rien de cassé, il s’est foulé la main et le poignet chez lui, à Mouriès. Il a trébuché et s’est protégé avec la main. Il n’a pas été hospitalisé, il est juste passé à l’hôpital de Nîmes pour faire des radios. Il prend ça avec humour, il m’a dit : “Ce n’est pas grave, je chanterais avec une attelle au poignet s’il le faut !”

Bonne nouvelle pour les fans asiatiques, Jean Rachid a ajouté que son beau-père a l’intention d’entamer une tournée au Japon dans quelques jours :

Charles, c’est Robocop !

Souhaitons-lui un prompt rétablissement.

écrit par Hawa

Publié le mardi 15 mai 2018 à 13:21, modifications mardi 15 mai 2018 à 12:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !