People

C’est fini, Channing Tatum et Jenna Dewan se séparent !

Channing Tatum et Jenna Dewan formaient l’un des couples les plus glamour de Hollywood. Mais pourtant, ils ont décidé de se séparer après 9 ans de mariage…

Grosse surprise à Hollywood ! Alors qu’on ne s’y attendait pas du tout, Channing Tatum et Jenna Dewan ont annoncé leur séparation ce 3 avril sur les réseaux sociaux. Cette rupture survient quelques mois après celle de Jennifer Aniston et de Justin Theroux qui avait fait un buzz incroyable.

« Nous avons décidé de nous séparer avec amour. »

Ici, c’est via un communiqué de presse parfaitement bien rédigé que les deux ex-tourtereaux ont officialisé la triste situation. Autant vous dire que les réactions ont été nombreuses :

Salut le monde! Alors… On a quelque chose à vous dire. Tout d’abord, cela fait vraiment bizarre de partager ce genre de chose avec tout le monde, mais c’est la conséquence des vies que nous avons choisi de mener et pour lesquelles nous sommes vraiment reconnaissants. Nous vivons des moments formidables, mais c’est aussi une période où la vérité peut rapidement être détournée en « faits alternatifs ». Alors nous voulions vous le dire directement, pour ne pas que ce soit de la fiction.

Nous avons décidé de nous séparer avec amour. Nous sommes tombés amoureux il y a tant d’années et nous avons vécu un voyage magique depuis. Absolument rien n’a changé quant à l’amour que nous nous portons, mais l’amour est une aventure magnifique qui nous emmène aujourd’hui sur de différentes routes.

Il n’y a pas de secret ou de raison salace à l’origine de cette décision, juste deux meilleurs amis qui réalisent qu’il est temps de se laisser de la place et de s’aider l’un l’autre à mener des vies aussi heureuses et pleines de bonheur que possible. Nous resterons une famille et serons toujours des parents aimants pour Everly. Nous ne ferons pas plus de commentaires à ce sujet et nous vous remercions par avance de bien vouloir respecter notre vie privée. En vous envoyant beaucoup d’amour à tous, Chan & Jenna.

 

Une idylle incroyable !

Channing Tatum et Jenna Dewan s’étaient rencontrés sur le tournage du film Sexy Dance en 2006. Ils ont eu un réel coup de foudre et se sont mis ensemble très rapidement. Trois ans après, les amoureux se sont mariés et sont devenus les heureux parents d’Everly âgée de 4 ans. Une page se tourne donc et on espère que Channing Tatum et Jenna Dewan retrouveront l’amour !

écrit par Wendy

Publié le mardi 3 avril 2018 à 22:21, modifications mardi 3 avril 2018 à 17:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !