People

Céline Dion méconnaissable sur Instagram : Les internautes choqués

Alors qu’elle s’apprête à donner le coup d’envoi de sa tournée estivale, Céline Dion a tenu à saluer ses fans en postant un cliché sur Instagram. Mais cette photo a choqué les internautes… Explications.

Si elle a connu un début d’année des plus compliqués, Céline Dion est aujourd’hui plus en forme que jamais. De retour sur le devant de la scène, la diva s’apprête à donner le coup d’envoi à sa tournée estivale. Une tournée qui se déroulera en Asie mais aussi en Australie.

Attendue dans quelques heures sur scène, à Tokyo, Céline Dion a surpris ses nombreux fans sur Instagram. En effet, la chanteuse a posté une photo où on la découvre face à un miroir, avec un tout nouveau look.

“On la reconnaît pas”

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce cliché a dérouté les internautes. Pourquoi ? Tout simplement parce que la chanteuse est méconnaissable.

Preuve en est avec les commentaires qui figurent sous la photo. On peut ainsi lire :

C’est qui… devant le miroir ?

On la reconnaît pas

Ce n’est pas Céline

Beaucoup de mal à la reconnaître …

J’ai beau me concentrer et regarder comme il faut je ne la reconnais pas du tout !!

Il faut dire que la star québécoise arbore une frange qui la change radicalement. Que ses fans se rassurent, c’est la Céline Dion qu’ils aiment qu’ils retrouveront bientôt sur scène !

écrit par Eliane Costa

Publié le mercredi 27 juin 2018 à 11:30, modifications mercredi 27 juin 2018 à 11:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !