People

Cannes 2018 : Vanessa Paradis éblouissante pour sa montée des marches

De retour à Cannes afin de défendre son nouveau film, Vanessa Paradis a attiré tous les regards. La comédienne a tout simplement illuminé la Croisette.

Elle était très attendue. Jeudi 17 mai, Vanessa Paradis a fait son grand retour sur la Croisette. La comédienne est venue défendre au Festival de Cannes le film Un couteau dans le coeur de Yann Gonzalez. La maman de Lily-Rose Depp y tient le premier rôle, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle devrait en surprendre plus d’un. Vanessa Paradis s’y dévoile en blonde platine, dans la peau d’une productrice de pornos gays.

La Palme de l’élégance !

Et si l’actrice brille à l’écran, elle a également illuminé les marches du Palais des Festivals. Entourée de l’équipe du film, Vanessa Paradis a foulé le tapis rouge ce jeudi 17 mai. La comédienne portait pour l’occasion une robe signée Chanel, dont elle est l’égérie depuis de nombreuses années… tout comme sa fille, qui prête également son visage à la prestigieuse marque de luxe.

Une collaboration qui lui réussit, l’actrice ayant attiré tous les regards avec sa robe longue scintillante. Vanessa Paradis était tout simplement éblouissante !

Reste à savoir maintenant si son rôle dans ce thriller sulfureux lui permettra de remporter son premier prix d’interprétation à Cannes. La réponse dans les jours à venir.

écrit par Eliane Costa

Publié le vendredi 18 mai 2018 à 13:02, modifications vendredi 18 mai 2018 à 11:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !