Cannes 2018 : Le décolleté plongeant d’Iris Mittenaere fait tourner toutes les têtes

Il y avait du beau monde encore jeudi 10 mai sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Les stars se sont une nouvelle fois bousculées sur les marches du Palais des Festivals. Les hommes avaient sorti leurs plus beaux costumes, tandis que les femmes rivalisaient d’élégance dans leurs robes de soirée. Et s’il y en a une qui a fait fondre la Croisette, c’est la sublime Iris Mittenaere.

Iris Mittenaere sexy en diable

L’ancienne Miss France et Miss Univers a fait tourner bien des têtes avec sa tenue sexy en diable. La demoiselle portait pour l’occasion une longue robe blanche fendue et un décolleté plongeant. Une tenue signée Stéphane Rolland qui la mettait parfaitement en valeur… et qui n’a laissé personne indifférent. Tous les objectifs des photographes étaient braqués sur la jolie Miss, qui vient de faire ses premiers pas d’animatrice. C’est ce qu’on appelle une montée des marches réussie !

Autant dire que la resplendissante Iris Mittenaere a fait sensation sur le tapis rouge. Elle a même volé la vedette à l’équipe du film Plaire, aimer et courir vite, venue défendre ce long-métrage qui en compétition officielle.

écrit par Eliane Costa

Modifié : 11 mai 2018 12 h 49 min

Ce site utilise des cookies.