People

Cannes 2018 – Jour 3 : Bella Hadid crée l’émeute !

Des journalistes entassés derrière des cordons, une foule de fans, des bousculades, des cris… La troisième journée du festival de Cannes a été très mouvementée. Voici un petit récap’ des peoples aperçus en ce jeudi 10 mai.

14:40 plage Magnum : arrivée de Bella Hadid

Nouvelle égérie Magnum, Bella Hadid a créé l’émeute ce jeudi lors de sa venue sur la plage du célèbre glacier. Et, malgré ses trente minutes de retard sur l’horaire communiqué, le mannequin américain de 21 ans s’est bien rattrapé. En effet, radieuse et souriante, Bella Hadid saluait régulièrement ses fans qui l’avaient attendue de pied ferme sous un soleil tapant depuis plusieurs heures ! Une fois sur place, la soeur de Gigi Hadid a retrouvé le designer Alexander Wang. Les deux ont parlé de la nouvelle campagne #takepleasureseriously de la marque de bâtonnet glacé.

15:30 – Hôtel Marriott

Les admirateurs venus voir des célébrités cette après-midi devant l’hôtel Marriott ont été servis. En effet, les nombreuses stars qui ont quitté le lieu se sont volontairement prêtées au jeu des selfies et des autographes.

Ainsi, les acteurs Manu Payet et Virginie Efira sont restés de longues minutes avec leurs fans, prenant le temps de faire quelques dédicaces et de prendre la pose avec la foule. Moins connu du grand public, l’acteur et réalisateur Paul Dano a également pris le temps de poser pour quelques photos. Pareillement, le candidat de télé-réalité Julien Guirado, vu pour la dernière fois dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, a joué le jeu.

Et vous, qui avez-vous croisé sur la Croisette ?

écrit par Aline B M

Publié le vendredi 11 mai 2018 à 13:03, modifications vendredi 11 mai 2018 à 16:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !