People

Brigitte Bardot s’en prend violemment à Nicolas Hulot

Lors d’une interview accordée au journal Var-Matin, Brigitte Bardot n’a pas hésité à traiter Nicolas Hulot de « trouillard de première classe » qui « ne sert à rien ».

Brigitte Bardot ne porte pas Nicolas Hulot dans son cœur et elle le fait savoir. En effet, lors d’une interview accordée au journal Var-Matin, la fervente défenseuse des animaux réclame la tête du ministre de la Transition écologique.

Selon elle, Nicolas Hulot « agit comme s’il n’avait aucun pouvoir ». Elle le qualifie même de « trouillard de première classe » qui « ne sert à rien ».

L’objet de la colère de l’ex-actrice ? Le lancement d’une concertation publique « concernant plusieurs arrêtés liés aux quotas de chasse traditionnelle ». Une concertation sur des « méthodes douloureuses et moyenâgeuses » qui n’a pas lieu d’être, rapporte Ouest-France.

Yannick Jadot comme Ministre

Brigitte Bardot conseille ainsi à Emmanuel Macron « de changer de ministre lors du prochain remaniement », ne cachant pas son intérêt pour le député européen écologiste Yannick Jadot :

Je le trouve très bien. Rien à voir avec Hulot qui est toujours ramolli du ramollo ! Avec lui il y a un loup au gouvernement.

Tout ce qu’il fait est destructeur,

déplore-t-elle encore à propos de Nicolas Hulot.

Ce type me fait peur car il est dangereux.

écrit par Alberto

Publié le lundi 13 août 2018 à 11:43, modifications lundi 13 août 2018 à 10:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !