People

Brad Pitt enfin heureux dans les bras d’une belle architecte

Il semblerait bel et bien que Brad Pitt soit enfin heureux. L’acteur aurait enfin retrouvé le sourire grâce à une très belle architecte, Nexi Oxman. Les deux tourtereaux seraient en couple depuis déjà six mois.

Le comédien âgé de 54 ans a traversé une période très difficile après sa rupture avec Angelina Jolie. Le père de famille a eu du mal à retrouver ses marques, mais aurait bel et bien définitivement tourné la page. En effet, d’après le média américain page Six, il est en couple avec Neri Oxman. Cette dernière, âgée de 42 ans, est une architecte israélo-palestinienne, et est une professeure d’université.

Neri Oxam

Une jolie histoire d’amour

Brad Pitt recherchait un architecte pour gérer l’un de ses projets, et ils se sont rencontrés, comme l’explique une source :

Brad et Neri se sont immé­dia­te­ment bien enten­dus car ils partagent la même passion pour l’archi­tec­ture, l’art et le design, explique une source auprès du média. Puis de nuan­cer : Une amitié profes­sion­nelle, c’est ainsi qu’on pour­rait décrire au mieux leur rela­tion.

Mais Brad Pitt serait bel et bien en couple avec sa belle architecte depuis le mois de novembre dernier. Cela dit, il tient à préserver sa vie privée, et on peut le comprendre. On lui souhaite d’être heureux !

écrit par Méline

Publié le vendredi 13 avril 2018 à 16:48, modifications vendredi 13 avril 2018 à 13:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !