People

Booba vient au secours de Karim Benzema “oublié” par Didier Deschamps

Karim Benzema n’est pas dans la liste des 23 de Didier Deschamps pour le Mondial Russe. Autant dire que Booba n’est pas très content.

Karim Benzema, ne figure pas dans la liste de Didier Deschamps pour le Mondial 2018 en Russie. Néanmoins, ce n’est pas vraiment une surprise. Même s’il est très bon dernièrement avec le Real Madrid, l’attaquant a un passif avec les Bleus, notamment lié à l’affaire de la sextape de Valbuena.

Mais, cette raison n’est pas suffisante pour tout le monde. C’est notamment le cas du rappeur Booba. Celui-ci avait déjà défendu Karim Benzema par le passé en parlant “d’acharnement”. Or, le rappeur vient d’en remettre une couche cette fois-ci sur Instagram avec un poème aux airs de slam.

Ainsi, même s’il ne le dit pas explicitement, en lisant entre les lignes, on peut voir qu’il s’agit d’une question de racisme pour Booba.

Donc ils ne t’ont pas pris… Innocenté dans l’affaire Valbuena mais ils ne t’ont pas pris… Tu es dans le top 5 des meilleurs joueurs Français mais ils ne t’ont pas pris… Sans aucune raison valable ils ne t’ont pas pris… Accusé à tort ils ne t’ont pas pris… Zidane doit se gratter le scalp car ils ne t’ont pas pris… Il sait au fond de lui pourquoi ils ne t’ont pas pris… Et moi aussi et vous aussi… One two three ils ne t’ont pas pris… Au moins tu es resté toi même et ça, ça n’a pas de prix. #KB9 #desbleusdanslesbleus @karimbenzema”

Benzema à la salle de gym

Pendant ce temps-là, Karim Benzema s’en fait beaucoup moins. En effet, l’attaquant français avait déjà manqué l’Euro 2016 en France. À l’époque, il en avait profité pour faire un saut à Saint-Tropez  ou encore chez Neymar à Beverly Hills. Il ne reste désormais plus qu’à savoir quelle sera sa destination pour cet été.

D’ailleurs, le joueur de football n’a pas semblé vexé de ne pas figurer sur la liste de Didier Deschamps. En effet, il a publié sur Instagram une photo de lui à la salle de gym avec une légende sans équivoque : “et pendant ce temps-là”…

Que faisait Benzema pendant l'annonce de la liste de Deschamps ?

Pendant que Didier Deschamps annonçait sa liste pour la Coupe du monde en Russie, Karim Benzema était à la muscu…Plus d’infos ➡ https://bit.ly/2ItMdgl

Publiée par Football.fr sur jeudi 17 mai 2018

L’ancien Lyonnais n’a pas encore fini sa saison. Il va jouer la finale de la Ligue des Champions le 26 mai prochain contre Liverpool à Kiev.

écrit par David

Publié le samedi 19 mai 2018 à 15:49, modifications samedi 19 mai 2018 à 13:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !