People

Blac Chyna perd le contrôle et devient violente en présence de ses enfants

Alors que Pâques est synonyme de moments joyeux en famille, il semble que la célèbre Blac Chyna n’ait pas la même définition que nous. En effet, alors qu’elle se trouvait dans un parc d’attractions pour célébrer la fête en famille, l’ex de Rob Kardashian a complètement pété les plombs.

Elle balance la voiture en plastique de sa fille

Décidément, rien ne va plus pour Blac Chyna. Entre les disputes incessantes avec Rob Kardashian, le père de sa fille, et la fuite de sa sex-tape… La bimbo fait très souvent parler d’elle pour les mauvaises raisons dernièrement. Et le moins qu’on puisse dire c’est que sa violente altercation de ce dimanche 1er avril ne risque pas de redorer son image.

Tout commence alors que l’ancienne strip-teaseuse se trouve dans un parc d’attractions en compagnie de ses enfants King Cairo, né de sa relation avec le rappeur Tyga, et sa fille Dream, fruit de ses amours avec le frère de Kim K. Toutefois, la situation dégénère lorsque Blac Chyna est prise à partie par des adolescentes. En effet, dans de multiples vidéos postées sur YouTube, on peut voir la jeune maman très en colère. Si furieuse qu’elle tente d’en venir aux mains. Blac Chyna n’a d’ailleurs pas hésité à prendre la voiture en plastique de sa fille pour la jeter sur ses ennemis du jour.

Même si elle n’a finalement touché personne, son pétage de plomb largement relayé sur les réseaux sociaux a choqué la toile. En effet, en l’espace d’une journée, Blac Chyna s’est fait lyncher sur Twitter. Les internautes l’accusant d’être une mauvaise mère.

Blac Chyna est l’une des personnes les plus agaçantes et grossières qui existe

De son côté, la principale intéressée a fait comme si ne rien n’était en publiant plusieurs vidéos de sa journée en famille sur ses réseaux sociaux.

écrit par Aline B M

Publié le mardi 3 avril 2018 à 18:38, modifications mardi 3 avril 2018 à 18:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !