People

Barack Obama et Melania Trump échangent un sourire complice : Le cliché qui buzze

Alors qu’elle sourit rarement lors des événements officiels, Melania Trump semblait particulièrement de bonne humeur au côté de Barack Obama, qu’elle a retrouvé lors des funérailles de Barbara Bush…

On la dit malheureuse à la Maison Blanche. Il est vrai que Melania Trump sourit rarement lors de ses apparitions officielles. Alors qu’une star de films porno affirme avoir eu une liaison avec Donald Trump, et ce un an après son mariage avec l’ancien mannequin, la First lady se fait même discrète. Elle est toutefois apparue, samedi 21 avril, aux funérailles de Barbara Bush, qui se sont déroulées à Houston, au Texas.

Ainsi, Melania Trump a remplacé au pied levé son président de mari. Ce dernier a préféré sécher l’événement pour des raisons de sécurité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sans son mari, la First lady affichait un tout autre visage. En effet, installée au côté de Barack Obama et de son épouse, Melania Trump a été aperçue en train d’échanger un sourire complice avec l’ancien président américain !

Si on ne sait pas ce qui a bien pu les faire rire, cette image fait aujourd’hui le tour du web !

Melania Trump plus heureuse… sans son mari !

Certains internautes ne peuvent s’empêcher de constater que la First lady est beaucoup plus heureuse… sans son mari ! De quoi relancer encore les rumeurs de divorce dont le couple Trump fait l’objet depuis plusieurs mois. Pas sûr que Donald Trump ait eu envie de rire en découvrant ces images !

écrit par Eliane Costa

Publié le lundi 23 avril 2018 à 16:15, modifications lundi 23 avril 2018 à 15:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !