People

Aqua : Que devient la chanteuse de « Barbie Girl » ?

“I’m a Barbie girl, in a Barbie world”, tout le monde a chanté ce refrain au moins une fois ! Mais on se demande bien ce qu’est devenue la chanteuse du groupe Aqua, car depuis ce tube, Lene Nystrøm s’est montrée discrète.

Une chanson qui tournait en boucle à la fin des années 90. Tout le monde était épaté par ce clip original et la chanteuse avait marqué les esprits.

Un morceau qui a 20 ans déjà

Ça ne nous rajeunit pas, mais cette chanson à 20 ans ! Aie ça fait mal. Pourtant, lorsqu’on l’écoute, la dynamique nous entraîne et nous donne envie une nouvelle fois de fredonner le refrain « I’m a Barbie girl, in a Barbie world » tout en bougeant notre popotin.

Depuis, la chanteuse Lene Nystrøm, d’origine norvégienne a été juge dans la version danoise de The Voice. Elle s’est notamment illustrée dans le film « Svik », sorti en 2009. Elle est également active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où elle est suivie par 34 000 abonnés. L’interprète partage sa vie quotidienne et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’ennuie pas. Âgée aujourd’hui de 44 ans, on peut constater qu’elle n’a rien perdu de sa beauté.

écrit par Elodie

Publié le mercredi 4 avril 2018 à 15:24, modifications mercredi 4 avril 2018 à 14:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !