People

Antoine Griezmann évoque sa rencontre avec son épouse…

Il n’avait que 17 ans mais le souvenir reste vivace. Le footballeur Antoine Griezmann s’est remémoré sa rencontre avec son épouse Erika Choperena. Leur amour dure depuis déjà 7 ans.

C’est au magazine GQ que le footballeur Antoine Griezmann a fait quelques confidences au sujet de sa rencontre avec celle qui est devenue son épouse le 15 juin 2017. Une rencontre somme toute assez banale mais dont le jeune homme se souvient parfaitement bien :

Un stage d’avant-saison, j’avais 17 ans. On était logés dans une résidence avec une cantine, que l’on partageait avec les étudiants d’une université contiguë. Je l’ai vue passer avec un plateau. J’ai demandé autour de moi si quelqu’un la connaissait. On m’a alors expliqué qu’elle apprenait la psychologie pour enfant.

Une épouse discrète

On en sait peu à propos de la ravissante Erika Choperena, si ce n’est qu’elle a 24 ans et est originaire du Pays Basque espagnol. La jeune femme a donc fait des études de pédagogie et a également été blogueuse mode. Elle a néanmoins choisi de clôturer son blog et son compte Instagram quand Grizi a commencé à gagner en popularité. Elle toutefois fait son grand retour sur le célèbre réseau social il y a quelques mois… et ce pour le plus grand plaisir des internautes.

Toujours présente dans les tribunes lors des matches de son époux, la jeune maman se concentre à présent surtout sur sa vie de mère, à la suite de la naissance de Mia, le 8 juin 2016.

Le footballeur évoquait déjà son épouse dans le documentaire Griezmann Confidentiel, diffusé sur la chaîne TMC en octobre 2017 :

Pendant un an et demi, je lui ai envoyé des messages, j’ai essayé de la séduire. J’ai ramé… Nous sommes ensemble depuis le 27 décembre 2011.

Comme quoi, la persévérance finit toujours par payer. Et pourvu que ça dure !

écrit par Hawa

Publié le vendredi 27 avril 2018 à 17:10, modifications vendredi 27 avril 2018 à 16:53

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !