People

Anniversaire de Johnny Hallyday : L’hommage touchant de Laura Smet et David Hallyday

Ce 15 juin 2018, Johnny Hallyday aurait fêté ses 75 ans. Ses enfants, David Hallyday et Laura Smet ont tenu à rendre hommage à leur père disparu ainsi que la France entière.

Johnny Hallyday aurait célébré ses 75 ans en ce 15 juin 2018. Un jour particulier pour ses fans, mais aussi pour son entourage et ses enfants, David Hallyday et Laura Smet. Ces derniers ont tenu à lui rendre hommage en ce jour si spécial.

«Je t’aime»

Emporté par le cancer le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday a laissé derrière lui un vide immense. C’est au petit matin, que Laura Smet a dévoilé une photo de son poignet sur lequel on aperçoit un aigle tatoué. En légende, un simple «Je t’aime».

View this post on Instagram

Je t’aime 🦅❤️

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on

Même symbole pour David Hallyday, qui a décidé d’écrire un message un peu plus long pour son père.

Ce jour, pas comme un autre, ressemble hélas à tous les autres…
Tu me manques à chaque instant♥️⭐

Un joli clin d’œil à leur père, qui avait un aigle tatoué sur le biceps et dont le 29ème album studio s’intitule Quelque part un aigle.

Une famille divisée, les fans unis

Si la famille du chanteur honorera en privé sa mémoire, elle reste toujours déchirée concernant son héritage.

De leur côté, les fans resteront unis. De fait, plusieurs hommages nationaux sont également prévus aujourd’hui. À Paris, des milliers de fans sont attendus à la Madeleine, pour une messe d’anniversaire rythmée par «Portes du pénitencier», «Retiens la nuit» ou encore «Que je t’aime».

À Marseille, son manager Jean-Claude Camus et son ami Michel Drucker, raconteront «leur Johnny» dans le cadre de la 4ème édition du «Festival Des Livres, des Stars». À Viviers, (village ardéchois où est enterrée la mère de Johnny) une statue du chanteur de plus de 3 mètres de haut doit être inaugurée.

De nombreux fans devraient se réunir sur l’île de Saint Barthélémy, où le chanteur est enterré depuis le 11 décembre 2017 pour se recueillir.

écrit par Aline B M

Publié le vendredi 15 juin 2018 à 16:44, modifications vendredi 15 juin 2018 à 16:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !