People

Anne Hathaway devance les critiques avant sa transformation physique

Nombreux sont les acteurs qui n’hésitent pas à changer leur physique pour un rôle. Anne Hathaway va prochainement prendre du poids et prévient les « haters ».

Anne Hathaway sait ce qu’elle veut et fait tout pour l’avoir. Pour un rôle, l’actrice aux formes longilignes fait son possible pour prendre du poids. Elle a publié une vidéo accélérée des exercices physiques auxquels elle s’adonne pour parvenir à ses fins. Sous sa publication Instagram, elle a prévenu les internautes qui auraient prévu de se moquer de sa nouvelle silhouette.

Je prends du poids pour un rôle mais tout va bien. À tous les gens qui vont se moquer de moi à cause de mon poids dans les prochains mois, ce n’est pas moi le problème, c’est vous.

Anne Hathaway : Une actrice engagée

Anne Hathaway n’est pas le genre de femme à qui l’on dicte sa pensée. Dès qu’elle a quelque chose à dire, elle n’hésite pas. Celle qui s’est déjà exprimée sur le jeunisme apparent qui règne dans le milieu de la comédie concernant les rôles féminins, elle a également tenu à donner son avis sur le corps de la femme durant la grossesse.

Il n’y a aucune honte à prendre des kilos durant sa grossesse – ou d’une quelconque façon. Ce n’est pas grave si vous mettez du temps à les perdre, si vous voulez les perdre. […] Le corps change. Le corps grossit ou maigrit. Ce n’est que de l’amour et ne laissez jamais personne vous dire le contraire.

En effet, elle avait connu une mauvaise expérience suite à son accouchement à cause des commentaires négatifs sur son corps. Mince ou non, ça n’enlève en rien le talent d’actrice d’Anne Hathaway.

écrit par Alexandre Vieira

Publié le mercredi 11 avril 2018 à 17:52, modifications mercredi 11 avril 2018 à 17:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !