People

Amber Heard crée la polémique : Son commentaire sur les immigrés jugé raciste !

Amber Heard s’est attiré la foudre des internautes en publiant un commentaire très douteux sur les immigrés.

L’actrice Amber Heard aurait dû réfléchir à deux fois avant de poster son tweet. L’ex de Johnny Deep a fait un commentaire sur la situation des immigrés aux États-Unis. Elle a alors suscité la colère des internautes.

Était-ce une blague ? Difficile de le savoir mais si cela était le cas, elle était très mauvaise. En effet, la jeune actrice est revenue sur la politique de Donald Trump sur l’immigration.

Je viens d’entendre qu’il y avait un checkpoint de l’immigration à Hollywood, à quelques pâtés de maisons de chez moi. Tout le monde devrait raccompagner ses femmes de ménages, ses nounous et ses jardiniers chez eux ce soir…

Amber Heard crée la polémique : Son commentaire jugé raciste sur les immigrés !

Amber Heard modifie son tweet !

Les internautes n’ont alors pas manqué de clasher la jeune femme. Si elle a probablement voulu se moquer de Donald Trump, elle a au passage véhiculé un cliché concernant les immigrés cantonnés aux professions qu’elle a citées.

Prenant conscience de son erreur, Amber Heard a supprimé sa publication polémique avant de rectifier le tir via un autre tweet.

Des centres dans vos rues… Est-ce là, la « grande » Amérique que vous visez ? Les raids, les barrières et les centres de contrôle de cet État policier ne ressemblent pas à la « terre des libertés » qui a été construite par nos ancêtres immigrés.

Par la suite, elle a ajouté :

Cette crise des droits de l’homme étant si politisée, il est difficile de faire une déclaration simple sans qu’elle soit utilisée pour détourner l’attention des vrais problèmes.

Amber Heard crée la polémique : Son commentaire jugé raciste sur les immigrés !

Qu’en pensez-vous ?

écrit par Alexandre Vieira

Publié le lundi 9 juillet 2018 à 12:35, modifications lundi 9 juillet 2018 à 12:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !