People

Alice Taglioni et Laurent Delahousse : La comédienne dévoile le premier cliché de leur fille

Quand il s’agit de sa vie privée, Alice Taglioni est plutôt discrète. Certes, elle est récemment montée au créneau afin de défendre son compagnon, Laurent Delahousse. Sous le feu des critiques suite à son interview d’Emmanuel Macron, le journaliste a pu compter sur le soutien de sa chère et tendre.

Pourtant, force est de constater que la jolie blonde préfère ne pas évoquer sa vie de famille. Autant dire que son dernier cliché en date posté sur Instagram a surpris les internautes. Et pour cause : on y découvre l’actrice au côté de sa fille, Swann. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau. D’ailleurs, la comédienne a indiqué en légende de cet adorable cliché :

Telle mère, telle fille.

Ce ne sont pas les internautes qui la contrediront !

Alice Taglioni, une maman comblée

Agée de deux ans, la petite Swann est la fille de Laurent Delahousse et Alice Taglioni. La comédienne et le journaliste sont en couple depuis 2013.

Heureuse en amour, Alice Taglioni est également une maman comblée. En effet, la comédienne est également maman d’un petit Charlie, 9 ans, né de son histoire d’amour avec Jocelyn Quivrin, décédé en 2009.

écrit par Eliane Costa

Publié le lundi 9 avril 2018 à 17:09, modifications lundi 9 avril 2018 à 16:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !