People

Alain Delon dévasté par la mort de Mireille Darc

Alain Delon est enfin sorti de son silence depuis l’annonce de la mort de Mireille Darc ce lundi. Ce monstre sacré du cinéma français a vécu pendant 15 ans auprès de Mireille Darc. Le comédien est littéralement dévasté par cette immense perte.

Alain Delon s’est enfin exprimé suite à la disparition de Mireille Darc. La légende vivante du cinéma français s’est confiée à la journaliste Valérie Trierweiler dans un entretien à paraître jeudi dans la nouvelle édition de Paris Match. De nombreux extraits ont été relayés par la rédaction de l’hebdomadaire ce mercredi.

L’émotion et la tristesse infinie d’Alain Delon suite à l’annonce de la disparition de Mireille Darc

L’acteur de 81 ans est bouleversé après la disparition de Mireille Darc. L’interprète de Plein Soleil, de La Piscine et des Seins de glace a accepté de livrer ses sentiments et sa peine à Paris Match, quelques heures après l’annonce de la disparition de la comédienne.

Aujourd’hui, je préfère avoir l’âge que j’ai plutôt que 40 ans. Je n’aurai pas beaucoup d’années à vivre sans elle, pas trop d’années à souffrir. […] Elle était la femme de ma vie. Sans elle, je peux partir moi aussi.

Alain Delon – Mireille Darc : le couple mythique du cinéma français

Alain Delon et Mireille Darc ont vécu une passion amoureuse commune pendant une quinzaine d’années au sommet de leur carrière.

Nous avons été si heureux ensemble. […] Elle était ma moitié. On ne se posait pas de questions, on se complétait. Je me dis qu’elle ne souffre plus. Ceux qui souffrent sont ceux qui restent. Ça me fait si mal ! Elle méritait tellement de vivre…

Le mari de Mireille Marc se souvient du soutien indéfectible d’Alain Delon

Pascal Desprez, le mari de Mireille Darc depuis 2002, a également évoqué au micro de RTL tout le soutien et tout l’amour que n’a cessé d’apporter Alain Delon à la comédienne. L’acteur se rendait régulièrement à l’hôpital Georges Pompidou afin de rendre visite à Mireille Darc. Pascal Desprez s’est souvenu, sur les ondes de la station de la rue Bayard, d’une nuit particulière durant laquelle Alain Delon avait tenu à veiller auprès de Mireille Darc alors que son état de santé s’était dégradé.

Une seule fois en 21 ans, il a dormi à la maison. Pour Mireille, j’ai senti que c’était un véritable cadeau. Elle était pratiquement dans le coma mais elle savait qu’il était là, que nous étions là tous les deux. C’était une jolie nuit.

Alain Delon a vu Mireille Darc pour la dernière fois la veille de sa disparition. L’émotion sera vive pour le comédien de 81 ans lors des funérailles de Mireille Darc cette semaine. Les obsèques de l’actrice, hospitalisée en 2016 après deux hémorragies cérébrales consécutives, se dérouleront vendredi à 11h en l’église Saint-Sulpice, à Paris.

Publié le mercredi 30 août 2017 à 18:06, modifications mercredi 30 août 2017 à 17:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !