People

Adriana Karembeu enceinte de son premier enfant : Un double bonheur pour ses proches

Ce bébé, elle en avait longtemps rêvé. A 46 ans, Adriana Karembeu va bientôt devenir maman pour la première fois. En effet, nos confrères du magazine Voici révélaient il y a quelques jours que l’ancien mannequin était enceinte de son premier enfant. Un vrai bonheur pour la jolie blonde dont le désir de fonder une famille s’est transformé en véritable combat.

En effet, Adriana Karembeu confiait en septembre dernier, dans les colonnes de TéléLoisirs :

Les choses deviennent compliquées, je ne suis plus toute jeune. Mon envie d’en avoir est récente. Plus jeune, je n’étais pas prête. Quand j’y repense, je me demande si je me suis trompée, si j’ai loupé quelque chose.

Deux bébés pour 2018

Aujourd’hui, l’animatrice télé, qui a épousé l’homme d’affaires Aram Ohanian en 2014, est sur un petit nuage. Un bonheur qu’elle partage avec ses proches… et plus particulièrement avec sa soeur, Natalia. A 41 ans, cette avocate spécia­li­sée dans le droit des socié­tés s’apprête elle aussi à pouponner. En effet, nos confrères du magazine Gala rapportent dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 11 avril, que les deux soeurs attendent un bébé en même temps !

Alors qu’Adriana Karembeu attend une petite fille pour le mois de juillet, sa soeur doit accoucher deux mois avant. Nul doute qu’elle partagera avec elle ses premiers pas de jeune maman !

écrit par Eliane Costa

Publié le mercredi 11 avril 2018 à 13:23, modifications jeudi 12 avril 2018 à 8:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !