Divertissement

Paris : La Nuit des Publivores 37e édition

Samedi 24 mars a eu lieu au grand Rex la 37ème édition de la mythique Nuit des Publivores et nous y étions !

Toute une nuit dédiée aux films publicitaires dans une ambiance Fun et Festive !

La Nuit des Publivores est devenue clairement un incontournable pour les passionnés de films publicitaires venus des 4 coins du globe.
C’est avec passion et générosité que le public était venu en nombre pour assister l’espace d’une nuit, à une avalanche de publicités délirantes de créativité dans une ambiance surchauffée.

Rappelons que la Nuit des Publivores c’est avant tout la garantie pour les personnes présentes de voir du cinéma publicitaire inconnue du petit écran. Fini donc le côté commercial de la pub, “no censure” et place au meilleur de la création.

C’était comment ?

On a vécu une nuit ou chacun exprimait librement son avis sur les publicités présentées. Entre applaudissements, cries de joie et éclats de rire, cette énième édition de la Nuit des Publivores nous a offert un très beau spectacle animé, une nuit emplie d’humour et ce, des l’entrée au Grand Rex.

Le grand Rex , La nuit des Publivores 2018

L’accueil se fait par deux haies d’hôtesses distribuant des sifflets et trompettes pour rythmer cette soirée. Après une brève présentation, les festivités débutent avec les premiers films publicitaires rythmés par les réactions des spectateurs et les dizaines de ballons lancés dans les airs que le public s’amuse à faire rebondir de rangée en rangée.

Enfin, la Nuit des Publivores c’est aussi des cadeaux durant les entractes pour les spectateurs. En effet, les nombreux partenaires offriront pour cette occasion, boissons, friandises et toutes sortes d’encas pour tenir et rester en pleine forme jusqu’au petit matin.

Vous l’aurez sans doute compris, la Nuit des Publivores c’est une nuit unique qui nous fait basculer de l’énergie à l’émotion, une nuit de films publicitaires ou les organisateurs sont toujours en quête d’authenticité et de partage avec les spectateurs.

Publié le mardi 27 mars 2018 à 14:55, modifications mardi 27 mars 2018 à 12:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !