Musique

“Welcome To Woodstock”, un spectacle musical sur le rock bientôt au Comedia

TRIBUNE

A l’initiative de Jean-Marc Ghanassia qui avait vingt ans en 1969, voici les premières infos pour le spectacle “Welcome To Woodstock” qui va électrifier le Comedia à Paris, dès le 15 septembre 2017.

Revivez les plus grands moments du festival de Woodstock, expérimentez l’amour libre, goûtez au plaisir défendu des paradis artificiels et renouez avec les valeurs d’amour, d’amitié, de partage et d’engagement d’une époque, voici ce que promet le spectacle Welcome To Woodstock qui investit le Comedia avec un ton qui change de celui que l’on entend habituellement pour les comédies musicales. Il faut dire que ces années 70, qualifiées de “sex, drug & rock roll” ont fait considérablement changer la société. Ce nouveau spectacle vise l’enquête sociologique, par le prisme musical avec une bande son qui fait saliver les fans de rock : The Doors, Janis Joplin, Jimi Hendrix, Pink Floyd…. de quoi passer une bonne soirée !

Inspiré d’une expérience vécue, Welcome to Woodstock est conçu comme une odyssée. Au lendemain de mai 68, des rêves de révolution encore plein la tête, six copains, Paul, Corinne, Francis, Martine, Tom et Florence, décident de partir pour le concert événement de Woodstock et s’embarquent dans un voyage sur les routes où ils vont vivre le rêve hippie.

Mais n’allez pas croire que “Welcome to Woodstock” est un spectacle intimiste.

C’est un « musical and psychedelic road trip show », comme son sous-titre l’indique. On quitte une chambre d’étudiant à Paris pour atteindre une inquiétante forêt de l’Etat de New-York, avant d’atterrir dans un saloon miteux et de rejoindre la plaine surpeuplée de Woodstock” annonce Laurent Serrano. De quoi faire monter l’impatience avant le 15 septembre.

Publié le samedi 1 avril 2017 à 9:59, modifications jeudi 13 avril 2017 à 2:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !