Musique

Vaiteani et la pop rafraîchissante de “Silver Ocean”

TRIBUNE

Ce duo d’amoureux et de musiciens enchante avec un premier album enregistré à Tahiti que l’on découvre avec le clip très nature et océan de “Silver Ocean”.

Ecouter Vaiteani, c’est se laisser caresser par une voix sensuelle, celle de Vaiteani, originaire de Tahiti, là où l’album a été enregistré, avec Luc, le musicien multi-instrumentistes qui nous régale de ses instruments exotiques comme la kora ou le balafon. Avec le parrainage de Laurent Voulzy, et des récompenses glanées sur les festivals, Vaiteani tourne et compose depuis déjà plus de six ans, le temps de se faire connaître et que leur musique fasse craquer les labels de musique.

“Un titre pop à la vibration soul magique”

Après O Vai, on découvre Silver Ocean, un titre pop à la vibration soul magique, dans lequel on retrouve l’adn musical de Vaiteani qui dit aimer Ben Harper et Tracy Chapman. Musique pleine d’âme, charpentée de solides percussions, avec un feeling vocal étourdissant, Vaiteani a tout pour faire succomber le public qui savoure cette musique naturelle, pure et si gracieuse, comme préservée de toutes les manipulations technologiques. Leur folk polynésien est un écrin de douceur et de dépaysement à écouter sans modération cet été avec le clip de Silver Ocean en découverte sur Minute News avant la sortie du premier album prévu pour la fin de l’été.

Publié le dimanche 25 juin 2017 à 10:41, modifications samedi 24 juin 2017 à 19:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !