Musique

The Pirouettes, un duo qui “Joue le Jeu”

TRIBUNE

Le duo The Pirouettes signe un nouveau clip électro pétillant comme tout et qui s’appelle “Jouer le Jeu”.

Leo et Vickie, le couple qui forme The Pirouettes, et se taille un beau succès avec la sortie de son premier album Carrément Carrément, vient proposer un nouvel extrait intitulé Jouer le Jeu. Ambiance Casino cette fois-ci dans ce titre qui affiche les dollars, se moque du bling-bling et des signes extérieurs de richesse. The Pirouettes distille une fois de plus une mélodie pop qui se greffe aussitôt dans le cerveau.

Dans ce titre, The Pirouettes endossent différents rôles et joue avec un grand décalage les machos :

J’suis putain d’chaud ce soir / Et la suite tu la connais déjà / Je vais danser dans le noir / Prédateur embusqué dans les bois.

Le clip et le binôme dégagent une énergie plaisante, à mi-chemin entre l’impertinence de La Femme et la douceur de L’Impératrice.

The Pirouettes : la nouvelle génération

Jouer le jeu est le nouvel extrait du duo qui fait suite à de nombreux singles et clips sortis sur internet avec une belle régularité. L’escalier, Soleil Rare, Je nous Vois, 2016 (En ce temps-là), voilà les derniers en date, signe de la grande productivité des Pirouettes qui ont su se fédérer un vaste public internet de fans grâce à la maîtrise des outils de communication digitaux. Ils font partie de cette nouvelle génération qui inonde la pop française de bonnes vibes. Avec leurs compositions légères et feel good, Léo et Vicky de The Pirouettes vont vous faire aimer la rentrée.

Les plus motivés pourront les retrouver aussi en concert. The Pirouettes se produit dans toute la France, ainsi qu’en Suisse, avec une date parisienne à la Cigale le 11 mai 2017. Mais en attendant, voici le clip de Jouer Le Jeu réalisé une fois de plus par Kevin Elamrani-Lince.

Publié le dimanche 15 janvier 2017 à 10:00, modifications dimanche 15 janvier 2017 à 10:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !