Musique

Tanya Drouginska, de la mode au clip “La Mariée”

TRIBUNE

Le mannequin des seniors Tanya Drouginska se lance dans la musique avec un clip décalé pour le titre La Mariée.

Tout le monde connait son visage que nous avons aperçu sur de nombreuses publicités comme The Kooples, Dim, Schwarzkopf, Mobile, Yamaha, M6 Mobile Orange, Bouygues Télécom et bien d’autres. Tanya Drouginska n’a pas un nom connu, et pourtant tout le monde l’a vu un jour ou l’autre défiler pour un couturier, jouer dans un film ou s’afficher pour incarner une marque. Cette femme a mille carrières et influence les créateurs en incarnant son époque. Femme fatale, élégante, intemporelle, c’est Tanya !

Aujourd’hui elle réalise son rêve et se lance dans la musique avec des collaborateurs de choix pour un premier EP écrit par Jean-Michel Bériat, auteur de nombreux tubes, sur des musiques d’Eric Melville. Elle profite de cette occasion pour abandonner sa crinière grise et imposer une nouvelle teinte de cheveux. The New Tanya is born !

Dans le clip de La Mariée, Tanya Drouginska rêve, se souvient, et l’on retrouve Cyril Benzaquen, champion du monde de boxe thaï, en alter égo masculin. Troublante, mais aussi intrigante, voici le premier clip de Tanya !

Publié le samedi 14 janvier 2017 à 14:19, modifications samedi 14 janvier 2017 à 13:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !