Musique

Rihanna : Découvrez son dernier clip très sensuel

Rihanna vient de dévoiler le clip de son tout nouveau single « Kiss It Better » extrait de son dernier album ANTI.

Un mois après le morceau Work, Rihanna a mis en ligne, jeudi 31 mars, le clip du morceau Kiss it better, son nouveau single extrait de son dernier album ANTI.

Comme on avait pu le deviner sur l’extrait dévoilé ce mercredi, Rihanna reste très sexy et se met en scène dans une vidéo en noir et blanc. Elle y apparaît  en nuisette, en sous-vêtements sous un voile transparent et prend des poses lascives dans une veste noire oversize. Sans aucun regard vers la caméra, Rihanna terminera en pantalon, topless, dos à l’objectif.

Son dernier clip avec Drake avait déjà défrayé la chronique, suite à une chorégraphie très sexuelle dans laquelle la Barbadienne apparaissait avec des tenues transparentes, tout en se frottant au chanteur. Le clip compte déjà plus de 190 millions de vues sur Youtube.

Alors que l’album ANTI divise les fans, Rihanna caracole, pour la sixième semaine consécutive, à la première place du Billboard Hot 100 grâce à son featuring avec Drake.

Face au lancement chaotique de son dernier album, Rihanna fait tout son possible et prend toutes les poses inimaginables pour assurer à son nouveau titre une promotion digne de ce nom.

Le clip a été réalisé par le photographe de mode Craig McDean.

Publié le vendredi 1 avril 2016 à 12:39, modifications samedi 2 avril 2016 à 19:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !