Musique

Pockemon Crew présente son nouveau spectacle “Hashtag 2.0” à Bobino à la rentrée

TRIBUNE

Pockemon Crew, les danseurs lyonnais, champions du monde de breakdance, viennent présenter leur nouvelle création # Hashtag 2.0 à Paris, sur les planches de Bobino, du 14 septembre au 07 octobre 2017.

Événement dans le monde des danses urbaines et de la culture hip hop ! Le Pockemon Crew évoluant très largement au dessus du lot, il ne faut pas rater le rendez-vous avec ces danseurs les plus titrés au monde. Ces derniers viennent jouer leur nouveau spectacle consacré à internet et les réseaux sociaux : #Hashtag 2.0. De la rue, à l’Opéra national de Lyon, jusqu’aux scènes internationales, Pockemon Crew porte haut les couleurs du hip hop made in France. La compagnie est aujourd’hui la plus titrée au monde. Avec ses dix virtuoses montés sur ressorts, la danse-dynamite de #Hashtag 2.0 épingle avec humour la génération hyper connectée et ces comportements qui nous vissent sur nos écrans au lieu de nous ouvrir à l’autre.

Le Pockemon Crew est en train de s’imposer durablement

Champion de France en 2003 et 2008, champion d’Europe en 2004 et champion du monde à deux reprises en 2003 et 2006, le collectif s’est fait remarquer par ses prouesses techniques et pour sa sensibilité chorégraphique. Conduit par Riyad Fghani, l’actuel directeur artistique de la compagnie, le Pockemon Crew est en train de s’imposer durablement.

Un premier extrait montre un show inspiré et d’une beauté plastique remarquable. Rendez-vous à Paris, sur les planches du théâtre Bobino, dès le 14 septembre 2017.

Publié le dimanche 20 août 2017 à 9:35, modifications samedi 19 août 2017 à 20:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !