Musique

Otis Stacks sort une vidéo animée pour Fashion Drunk

TRIBUNE

Fashion Drunk et sa vidéo en animation pleine de pandas qui boivent trop, permet de découvrir Otis Stacks, projet soul du leader des Dafuniks avec le chanteur Elias Wallace. Sur ce titre, la couleur est plus hip hop avec l’invité de choix : Gift Of Gab du groupe Blackalicious. Un album est à venir cet été.

Leur musique symbolise la rencontre entre les sons de synthés analogiques et la culture hip hop dans laquelle les deux membres ont grandi. Le tout est couronné par des paroles réfléchies, attentionnées, émotionnelles écrite par le chanteur de Pasadena Elias Wallace. Né d’une alchimie musicale, le projet Otis Stacks, à découvrir absolument. Quand on s’appelle Otis, on est tout comme prédestiné à chanter de la soul.

Mais quand on s’appelle Otis en 2016, ça n’a plus rien à voir. Otis Staks débarque et sort un EP avec sept titres hautement recommandables. Otis Stacks un projet soul, aux sonorités vintage, et aux arrangements contemporains, porté par une écriture émotionnelle et réfléchie qui ne vous laissera pas indifférent. 7 titres sont disponibles sur le premier EP : The Game, des remixes de Frankie Motion, Straybird, The Architect, et le titre So Raw des Scratch Bandits Crew revisités par Otis Stacks en personne !

Le duo annonce la couleur avec Fashion Drunk : une soul épurée sublimée par des sons analogiques, des arrangements contemporains et la voix sensuelle de Wallace. Bien loin de la fureur groove de Dafuniks, Otis Stacks délivre une soul bouleversante où la vulnérabilité de l’être est assumée.

Publié le dimanche 13 novembre 2016 à 14:04, modifications dimanche 13 novembre 2016 à 14:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !