Musique

Noon, la sensibilité pop du clip “Desire”

TRIBUNE

La chanteuse Noon poursuit son oeuvre de séduction avec un nouvel extrait de son album “Love In Translation”. On la découvre avec “Desire”.

Après des singles remarqués comme The Logical Song, reprise électro du titre de Supertramp qui lui a valu les éloges de Roger Hodgson son compositeur, et le tube Let My Soul, Noon revient nous parler d’amour avec Desire. Sa mélodie séduisante fait mouche instantanément.

Un nouvel album très personnel

Love In Translation, avec son titre clin d’œil au film Lost In Translation de Sofia Coppola parle donc des émotions et sentiments de cette chanteuse au timbre de velours, qui sait chanter, en anglais et en français, et s’inspirer de sa vie pour nous émouvoir à chaque titre.

De l’amour au sens général du terme jusqu’à des choses plus personnelles, Noon nous fait découvrir ce qui lui passe par le cœur et par l’esprit et l’on découvre avec des titres comme « Desire », « Perfume Of Euphoria », « Cœur des hommes », « Human Right » ou « Sans toi », qu’en plus d’être une chanteuse affirmée, Noon est également une compositrice productive, qui manie les mélodies avec un art consommé du tube.

Publié le mercredi 8 novembre 2017 à 18:41, modifications mercredi 8 novembre 2017 à 15:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !