Musique

Noon offre un nouveau single Intime Paradis (Just To Live)

TRIBUNE

La chanteuse Noon réalise un sans faute. A chaque single on est conquis. Après The Logical Song, reprise de Supertramp, et Desire, Noon a dévoilé Intime Paradis (Just To Live)

Il y a quelques mois, Noon a sorti son premier album Love In Translation, et sa ribambelle de singles qui s’interrogent sur l’amour sur des mélodies pop flirtant parfois avec la musique électronique.

Découverte sur la scène électro funk au sein du groupe Shenkin en 2011, Noon arrive aujourd’hui avec un premier album qui contient des morceaux très personnels allant de la pop électro jusqu’à la variété francophone en assumant pleinement l’exercice.

De l’amour au sens général du terme jusqu’à des histoires plus personnelles, Noon livre beaucoup d’elle-même et de ses sentiments avec sa musique, et en particulier son nouveau titre Intime Paradis et son clip évoquant les films de David Lynch.

Ce titre exprime une idée de gémellité intéressante, avec un imaginaire qui nous échappe.  Noon approfondit encore et encore le désir amoureux et le désir féminin. Avec des mélodies et des textes aériens, Noon nous transmet des messages subtils et profonds, toujours à fleur de peau.

J’ai intitulé mon 1er album  Love in translation. L’amour est  ma source d’inspiration. Je suis une amoureuse de l’amour  et comme disait Jacques Prévert : l’amour de la musique mène toujours à la musique de l’amour

Explique Noon.

Publié le mercredi 21 mars 2018 à 15:15, modifications mercredi 21 mars 2018 à 18:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct