Musique

Nâdiya nous offre le clip d’Unity

TRIBUNE

Nâdiya est de retour en 2018. Un nouvel album est prévu est d’ores et déjà très attendu par les fans. En attendant, on découvre Unity, nouveau single fédérateur au clip qui vaut le coup d’œil.

Avec déjà une carrière auréolée de 5 millions de disques physiques vendus, d’une Victoire de la Musique, de featurings internationaux (Enrique Iglesias, Kelly Rowland, Idir …), Nâdiya revient un nouveau titre “urban pop”, résolument moderne et dansant, animé d’un esprit rassembleur.

L’interprète du tube Roc a attendu dix ans pour faire son retour sur le devant de la scène. Nâdiya a dévoilé son nouveau titre Unity, et le clip qui l’accompagne, le lundi 8 janvier 2018. En écoutant le titre, on reconnaît immédiatement la grande voix R&B de la chanteuse française, aujourd’hui âgée de 44 ans.

Ces derniers temps, elle a teasé son comeback avec les premières notes de “Unity”. Un single forcément très attendu ! Jusqu’ici rien n’avait filtré à part que cette chanson inédite a été enregistrée en partenariat avec l’Institut du Monde Arabe, comme le laissait présager les images du clip révélées dans plusieurs bandes-annonces relayées sur la page Facebook de Nâdiya.

La chanteuse fait enfin son retour avec son propre label « N4Z Records » et présente un nouveau single « Unity » qui annonce un album « urban pop ». Ce titre est très efficace, il prône l’unité face à l’adversité et c’est un bel hymne à la tolérance !

Nous vous proposons de découvrir le clip conceptuel et qui a été tourné (c’est une première) au Musée National d’Histoires Naturelles de Paris.

Publié le mercredi 10 janvier 2018 à 17:21, modifications jeudi 11 janvier 2018 à 10:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct