Musique

Melody Swann a disparu ! La réponse aux questions avec Mikelangelo Loconte

TRIBUNE

Avez-vous vu dans les rues ces affiches roses annonçant que Melody Swann avait disparu ? Ou bien peut-être avez-vous vu ce reportage qui mène l’enquête et montre que d’un, personne ne sait où se trouve Melody Swann, et de deux, que personne ne semble même connaître Melody Swann.

Heureusement, nous avons trouvé la solution de ce casse-tête en suivant le lien à la fin de la vidéo et en arrivant jusqu’à la voix tétanisante de Mikelangelo Loconte. Soudain, tout à fait tilt. La vidéo parlait du Casino de Paris, Mikelangelo Loconte y jouera dès le 16 septembre dans la comédie musicale Timéo. Nous étions au bout de notre enquête.

Melody Swann est donc un nouvel extrait de Timéo, révélé de manière originale par la troupe de Timéo, emmenée par Alex Goude, et dans laquelle on retrouve Mathias Raumel, Benjamin Maytraud, Mikelangelo Loconte, Simon Heulle, Jérémy Charvet, Sylvain Rigault, Djamel Mehnane, Véronique Sévère, Sébastien Lavalette, Florence Peyrard… Timéo est une des comédies musicales les plus originales de la rentrée, parce qu’elle mêle comédie, musique, et cirque, déjà, et surtout car elle ose aborder le thème du handicap (le héros Timéo est un enfant handicapé qui va au bout de ses rêves) de manière tendre et noble.

 

Publié le samedi 3 septembre 2016 à 12:26, modifications samedi 3 septembre 2016 à 13:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !