Musique

Mehari sort un clip interactif pour Long Way Home

TRIBUNE

Le groupe de rock Mehari réédite son maxi All This Time avec un clip interactif puissant et original qui imagine la terre après une catastrophe. L’occasion d’écouter la musique de Mehari, valeur montante du rock spatial.

Pour son clip du titre Long Way Home, Mehari a eu une idée originale qui est de proposer un clip vidéo interactif où le spectateur fait évoluer ce dernier selon ses envies… Tel est le thème du titre Long Way Home de Mehari, groupe originaire de Toulouse qui en est à son second EP, et qui bénéficie d’un clip interactif à découvrir sur une plate-forme dédiée mais aussi en version classique sur Youtube.

Réalisé par les parisiens d’Ante Bellum Films qui ont initié ce format, ce premier clip du Mehari, permet à l’internaute de faire évoluer les images selon son envie, à la recherche d’une trace de vie sur la terre.

Côté musique, Mehari mélange guitares et synthés, pour un résultat entre Sonic Youth et Giorgio Moroder, du rock avec une pincée d’électronique pour pimenter le propos et faire décoller le projet vers un monde rétro-futuriste.

Une recette qui a beaucoup de succès, au point que Citroën a choisi le titre Breathe pour sa dernière campagne publicitaire. Mais partons vers les étoiles et revenons vers la terre, Mehari nous emmène dans ses aventures sonores avec le clip de Long Way Home.

Publié le mardi 28 novembre 2017 à 14:04, modifications mardi 28 novembre 2017 à 11:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !