Musique

Justin Nozuka fête son retour avec l’écologique “High Tide”

TRIBUNE

Le songwriter canadien Justin Nozuka prépare la suite à son album Ulysses avec ce maxi, High Tide, marqué par le thème de l’écologie.

Justin Nozuka est enfin de retour avec un nouvel album qui s’annonce pour 2018. Un album que le songwriter natif de Toronto vient roder dans une vaste tournée européenne qui passe à Paris ce dimanche 8 octobre avec une date dans la salle des Etoiles. Ce sera l’occasion de découvrir High Tide et les trois premiers titres qui formeront le nouvel album.

Chanteur, auteur et compositeur canadien, Justin Nozuka a vu le jour aux Etats-Unis, plus précisément à New York. Cet artiste propose un genre musical à cheval entre Folk et Soul avec des influences de Stevie Wonder, Joni Mitchell et Ben Harper. Entre soul, pop, et RnB, Justin Nozuka bouleverse les genres avec sa voix douce et magnétique et son habilité à sortir les tubes imparables, à l’image du titre After Tonight.

Un hymne à la nature

Son nouveau single n’y fait pas exception, All I Need frappe d’emblée par sa mélodie apaisée. Justin Nozuka nous offre un titre vibrant, hymne à la nature, qui annonce un quatrième album prévu en début d’année après la tournée européenne en cours. Avec sa gueule d’ange et sa guitare sous le bras, Justin Nozuka vient donc à la rencontre de ses fans européens armé de nouvelles chansons.

Publié le dimanche 8 octobre 2017 à 13:55, modifications lundi 9 octobre 2017 à 9:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !