Musique

JOUR sort le tube électro parfait pour l’été : “Love”

TRIBUNE

Voilà JOUR, un duo électro qui va faire les beaux jours des playlists cet été avec un premier single intitulé “Love”, qui s’avère un imparable tube de vacances à glisser dans son téléphone.

JOUR, c’est la rencontre de deux musiciens, Pierre Naffah (pianiste, auteur compositeur, interprète) et Emilien Bernaux alias “MiM” (producteur, beatmaker, ingénieur du son) qui ont commencé à expérimenter ensemble sur des sons électroniques, avant de former le duo JOUR qui dévoile aujourd’hui un premier single qui fait mouche : Love. C’est le titre parfait pour se sentir bien et vibrer avec une mélodie répétitive aussi sensuelle qu’imparable, qui s’écoute en boucle sans lasser.

Découvrez le clip de “Love”

Love et son clip océanique nous invitent à laisser flotter son imaginaire dans un mer de vie et de paix. Tourné en Sicile, au bord de la mer Méditerranée, Love nous présente une belle chorégraphique et une histoire onirique, qui fait appel aux sens, à la mémoire. JOUR frappe fort avec ce titre dont on attend l’album l’année prochaine. Parions que nous ne nous serons pas lassés de Love, le premier fait d’armes, d’ici là.

Publié le samedi 15 juillet 2017 à 12:07, modifications mercredi 19 juillet 2017 à 10:53

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !