Musique

Holybrune ne compte pas pour des prunes avec “Ainsi soit-il”

TRIBUNE

Voici Holybrune avec son nouvel clip tubesque intitulé “Ainsi soit-il” qui une fois encore nous fait succomber.

La belle brune confirme de single en single qu’il va vraiment falloir compter sur elle sur la scène urbaine française qu’elle tire vers la haut avec ses productions efficaces, et sa maîtrise des codes cinématographiques. Toujours élégante et pour autant diablement provocante, sainte donc comme l’affirme son nom d’artiste, et féministe, comme le prouvent ses vidéos, Holybrune incarne une femme forte mais romantique au caractère bien trempé.

Bien dans son temps, lorgnant forcément vers les productions r’n’b des Etats-Unis et se les appropriant sans copie, Holybrune fait preuve d’une vraie personnalité, d’une nature profondément artistique qui la distingue des bimbos aux mains des producteurs de la soul urbaine.

Écoutons-là nous présenter Ainsi soit-il :

Nous ne sommes pas parfaits, nous ne rentrons pas dans les cases. Qu’il en soit ainsi, tant pis, lâchons prise. Inutile d’essayer de faire bonne figure, de sauver les meubles, ou les apparences. Quoi que nous fassions nous serons jugés, critiqués, ou simplement ignorés. Alors laissons nous emporter par ces instincts basiques qui nous poussent à nous déchaîner sur la musique.

Ainsi soit-il est le chapitre deux d’un nouvel Ep, Pandemonium, qui s’annonce pour l’automne.

Publié le samedi 2 juillet 2016 à 9:06, modifications vendredi 1 juillet 2016 à 14:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !