Musique

Le groupe NTM s’apprête à reconquérir Paris avec une série de concerts et un pop-up store

NTM, le groupe de rap culte des années 1990, ouvre un pop-up store dans Paris. JoeyStarr et Kool Shen vont également remonter sur la scène de l’AccorHotels Arena à Paris, début mars. Les deux légendes vivantes du rap français vont entamer, avec cette série de concerts parisiens, une longue tournée qui va notamment les emmener sur les routes de nombreux festivals à travers l’Hexagone.

JoeyStarr et Kool Shen vont reformer le duo mythique NTM sur la scène de l’AccorHotels Arena (anciennement Bercy) pour une série de concerts au début du mois de mars. La capitale va donc vibrer les 08, 09 et 10 mars prochain au son des titres cultes de l’un des groupes pionniers du rap français.

NTM de retour sur scène et avec un pop-up store

Afin de célébrer ce grand retour sur scène, une opération commerciale est orchestrée dans les rues de la capitale. Un pop-up store, aux couleurs du groupe de Seine Saint-Denis, va être ouvert pour l’occasion. L’emplacement de cette boutique éphémère pourrait néanmoins faire grincer des dents. Les fans du duo mythique devront en effet se déplacer au cœur de Paris et non dans le département lié à l’identité du groupe, la Seine-Saint-Denis.

Une adresse aux couleurs du groupe mythique NTM en plein cœur de Panam’

La boutique sera ouverte du 02 au 04 mars 2018. L’adresse exacte se situe au 16 rue Saint-Merri, dans le quatrième arrondissement de la capitale. La boutique va s’étendre sur 130 mètres carrés au cœur de L’Imprimerie (une galerie et un concept store).

Les fans de NTM vont donc pouvoir se ruer sur trois gammes de vêtements exclusives. Des sweat-shirts Com8 et 2High seront également vendus. Des T-shirts, des casquettes et des tote bags vont être proposés. Les prix des produits vendus devraient fluctuer entre 24 à 250 euros. Le merchandising du site officiel du Suprême NTM et celui disponible lors des trois concerts de l’Accorhotel Arena ne proposeront pas les gammes collector du pop-up store.

Des files d’attente pire que pour les soldes et la fashion week

Cette opération commerciale célèbre en réalité les trente ans du groupe et les vingt ans de l’album Suprême NTM. L’ouverture de la boutique sera donc un lot de consolation pour tous les fans parisiens de NTM qui n’ont pas eu la chance d’avoir un billet pour l’un des trois concerts. La boutique éphémère de NTM va donc ouvrir du 02 au 04 mars 2018, à l’Imprimerie, au cœur de Paris. La foule risque d’être impressionnante dans le Marais pour s’arracher le merchandising du groupe de rap français mythique des années 1990 en France.

Après les dates parisiennes, JoeyStarr et Kool Shen vont entamer une nouvelle tournée à travers toute la France tout au long de l’année 2018. Les fans de NTM vont donc pouvoir savourer et profiter de nouveaux concerts mythiques.

Calendrier de la tournée anniversaire de NTM en 2018 :

Le 20 mai à Talence dans le cadre de l’ODP Festival
Le 09 juin à Lievin
Le 07 juillet à Albi dans le cadre du Festival Pause Guitare 2018
Le 12 juillet à La Rochelle
Concert lors du Festival Cabaret Vert à Charleville Mézières du 23 au 26 août
Le 30 août à Vaulx En Velin dans le cadre du Festival Woodstower 2018
Concert lors de la Fête de l’Humanité à La Courneuve en Septembre

Publié le mercredi 28 février 2018 à 11:12, modifications mercredi 28 février 2018 à 10:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !