Musique

Ghern ne veut pas en finir avec la pop

TRIBUNE

Jérôme Ghern sort le 08 juin son nouveau maxi Fortune sur le label Phonomagic. Un talent à découvrir avec En finir avec toi.

En finir avec toi donne le ton. Ghern parle de sentiments, de quotidien, et l’illumine de mélodies frappantes, d’arrangements soignées, avec des touches de new-wave et des montées électriques. Entourée d’une belle équipe chevronnée comme Fred Lefranc (Natas Loves You, L’Effondras, Baden Baden…), Gautier Vexlard à la batterie (Talisco) et de Lola Frichet (Pogo Car Crash Control), Ghern montre avec son maxi Fortune toute l’étendue de son talent et sa grande sensibilité musicale.

Voix et cœur à nu, Ghern se dévoile et déballe. En se réfugiant le plus souvent possible dans sa bulle créative, Jerome Ghern continue d’aiguiser son art en solo et partage ses chansons et vidéos sur Youtube, à l’unité.

On plonge dans ses histoires, on suit ses espoirs, ses craintes. Fortune est le journal d’un jeune homme d’aujourd’hui, travaillé d’obsessions, et nourri d’influences musicales qui penchent vers la pop française à la Etienne Daho ou vers le meilleurs de l’indie anglaise.

Pour découvrir cette voix à part, on vous conseille de mettre votre casque sur vos oreilles et d’écouter En Finir avec toi. Ce sera pour Ghern le début de la Fortune.

Publié le jeudi 24 mai 2018 à 17:13, modifications jeudi 24 mai 2018 à 17:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !