Musique

Dem Charles, un retour appuyé avec “One For U”

TRIBUNE

Avec “One For U”, Ddem Charles effectue son grand retour avec la sortie en single et en Ep dix titres qui montre son évolution musicale et le place dans les talents pop les plus intrigants du moment.

Dem Charles offre avec One For U un premier single entre électro et pop, avec une nette couleur urbaine qui fait de ce titre hybride un tube parfait et entraînant. Découvert en 2012 avec Mr Marble, single paru chez Wagram Music, puis ayant enfoncé le clou avec son premier Ep : April 65. En 2014 il participe à la première édition de Music Explorer (concours de chant national). Coaché par Marco Prince, il remporte la première place suite au vote du public. Ironique, satirique, il emporte son public par sa voix et ses mélodies mêlant musique orchestrale et pop psychédélique.

Ce son particulier est la signature artistique de Dem Charles. Il puise et aime le reggae ou le hip hop, et la musique électronique, mais il revendique aussi son appartenance à la pop musique, n’oublions pas que ce natif des Caraïbes a été bercé dans son enfance par des artistes comme Nat King Cole, Sting, ou encore Björk. One for U est la suite logique d’April 65. Plus mûr, et après une belle expérience aux Etats-Unis, Dem Charles s’avère l’un des meilleurs producteurs actuels avec ce nouvel Ep One For U qui s’avère un vrai album avec ses dix titres variés et tubesques.

One For U, chante-t-il. Merci pour le cadeau pour nos oreilles.

Article publié le dimanche 5 mars 2017 à 10:23, modifications dimanche 5 mars 2017 à 10:23

Participer

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Discuttez !

Poster un Commentaire
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Minutenews.fr Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Soyez le premier à commenter !

Me notifier
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz

Vidéo relative

Vu sur le web

Un mot de nos sponsors

Vers le top