Musique

Daft Punk de retour en studio

Le célèbre duo est de retour en studio pour un possible prochain album, après le succès de “Random Access Memories”.

Après trois ans d’absence, les robots de Daft Punk sont de retour en studio avec l’une des plus belles voix du rn’b US, The Weeknd. Une collaboration qui s’annonce alléchante. En effet, c’est un duo inédit qui s’annonce entre Thomas Bangalter et Guy-Manuel qui forment les Daft Punk et The Weeknd. C’est Wendy Goldstein, vice-présidente de Republic Records, qui a dévoilé l’information à Billboard.

Nous avons une session dans deux jours avec The Weeknd et Daft Punk. Je suis une énorme fan des Daft Punk et c’est la première fois que je travaille avec un artiste, The Weeknd, qui, lui-même, travaille avec eux.

Une information qui n’est pas passée inaperçue. Les fans sont d’ores et déjà en ébullition à l’annonce d’une collaboration entre les artistes. La nouvelle n’a pas été confirmée par le duo ni par The Weeknd. Mais, à en croire, la photo postée sur Facebook par le chanteur de rn’b, la nouvelle ne semble pas être une rumeur.

En revanche, on ne sait pas si le futur titre figurera sur l’album du chanteur de rn’b ou sur celui des Daft Punk. En tout cas, si c’est pour le duo français, l’opus sera très attendu par les fans, trois ans après Random Access Memories. Leur dernière apparition date, d’ailleurs, de janvier 2014 aux Grammy Awards. Ils étaient venus défendre leur titre Get Lucky avec Pharell Williams, Nile Rodgers ainsi qu Stevie Wonder. Le single avait, par ailleurs, gagné de nombreux prix, ce soir-là.

Publié le mercredi 24 août 2016 à 13:54, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !