Musique

Charles Aznavour hospitalisé après une chute

Le chanteur Charles Aznavour a été contraint de se rendre à l’hôpital ce samedi après une chute à son domicile.

Surnommé Robocop

La nouvelle est tombée samedi en fin de journée. Selon nos confrères de BFM TV, le chanteur Charlez Aznavour a du être hospitalisé à Nïmes. A l’origine du problème, on trouve une chute dans son domicile de Mouriès dans les Bouches-du-Rhône. Celle-ci assez lourde aurait requis l’intervention des pompiers et du Samu.

Le chanteur souffrirait d’une fracture du bras selon les informations de nos collègues, plus précisément de l’humérus. En revanche, le pronostic vital n’est pas engagé. Le chanteur avait déjà du annuler un concert à Saint-Pétersbourg fin avril. Il ‘s’était alors fait un tour de rein pendant les répétitions.

Interrogé par nos confrères du Parisien, le gendre de l’interprète de la Bohème s’est montré particulièrement rassurant. Selon lui, le chanteur serait seulement allé à l’hôpital pour passer quelques radios. Il aurait “trébuché” et se serait “protégé avec la main“. Le chanteur ne penserait même pas se mettre en “arrêt“. Il a ainsi expliqué à son gendre :

Ce n’est pas grave je chan­te­rai avec une attelle au poignet s’il le faut.

Pas vraiment une surprise pour son genre qui explique le surnommer “Robocop“. Charles Aznavour aurait en effet une santé de fer physique même s’il souffre de l’ouïe et de la mémoire. Il devrait bientôt s’envoler pour le Japon avant de revenir en France pour une tournée censée commencer le 5 juin. Entre les deux, des concerts sont notamment prévus en Grande-Bretagne, Italie, Espagne et Belgique. Cet accident pourrait toutefois quelque peu bouleverser ses plans. Il fêtera ses 94 ans le 22 mai prochain. On ignore toutefois si le chanteur est encore hospitalisé à l’heure actuelle.

Publié le dimanche 13 mai 2018 à 9:58, modifications dimanche 13 mai 2018 à 9:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !