Musique

Céline Dion dévoile sa nouvelle chanson…

Le mardi 24 mai 2016 était un jour important pour la grande chanteuse Céline Dion. Non seulement une émission entière lui était consacrée sur M6, mais en plus elle dévoilait son tout nouveau single, le premier depuis le décès de René Angélil il y a 4 mois…

Céline Dion est de retour sur le devant de la scène, et est très attendue en France avec la série de concerts qu’elle va prochainement donner à Bercy. Mais ce que la plupart de ses fans attendaient avec une grande impatience, c’était la sortie de son tout nouveau single, intitulé Encore un Soir.

Il s’agit d’un titre qui a été écrit et composé par Jean-Jacques Goldman, comme au bon vieux temps ! L’artiste a d’ailleurs expliqué que c’était Céline Dion qui avait eu l’idée d’une chanson parlant du temps qui passe, et qu’il l’avait créée en toute sincérité, en pensant à Céline et à René Angélil qu’il connaît depuis très longtemps.

La chanson a été dévoilée le 24 mai 2016 sur Youtube, et bien évidemment, les internautes étaient au rendez-vous ! Alors, que pensez-vous de cette nouvelle chanson? Est-ce qu’elle vous plaît? On attend vos avis !

Publié le mercredi 25 mai 2016 à 12:19, modifications mercredi 25 mai 2016 à 11:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !