Musique

Antoine Galey ne sauvera pas le monde ce soir !

TRIBUNE

Le finaliste de la 5ème saison de The Voice, Antoine Galey, sort son premier EP On ne sauvera pas le monde ce soir le 01 juin, et jouera à cette occasion le 30 mai à Paris à la Boule Noire.

Déjà pendant l’émission de The Voice, le chanteur et guitariste a montré son penchant pour le rock et les guitares électriques, et ce n’est pas un hasard si son premier single On ne sauvera pas le monde ce soir est aussi endiablé.

Quelques semaines après avoir fait les premières parties de Raphaël, Antoine Galey dévoile son premier single « On ne sauvera pas le monde ce soir », un titre plein d’espoir et qui s’adresse à sa génération avec des mots simples et forts : « Sous les néons de ton garage, comment peux-tu voir le monde tel qu’il est / Viens je t’invite, à sortir voir les récifs sous la falaise / Viens je t’invite à sortir loin des murs de ton HLM, si tu m’aimes », peut-on l’entendre chanter.
Un titre étonnamment dans le registre pop/electro qui laisse entrevoir un album électrique qu’il a écrit et composé avec son partenaire Frédéric Château au Studio de la Grande Armée.
Aujourd’hui, on découvre On ne sauvera pas le monde ce soir, premier titre d’Antoine Galey, qui annonce un premier album prévu cette année sur le label Un Plan Simple avec également un concert à La Boule Noire le 30 mai.
Publié le vendredi 27 avril 2018 à 10:23, modifications vendredi 27 avril 2018 à 9:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !