Les créateurs Dolce & Gabbana ont décidé d’innover pour présenter leur nouvelle collection lors de la Fashion Week à Milan. Ils ont en effet remplacé les mannequins par des drones, créant une belle surprise pour les spectateurs.
Dolce & Gabbana a présenté sa toute nouvelle collection lors de la Fashion Week à Milan. Les deux créateurs avaient annoncé qu’il y aurait une surprise de taille, et en effet, ils avaient raison. En effet, au début du show, le public a été mis au parfum. On leur a demandé d’éteindre le Wifi. Des techniciens ont tourné durant 45 minutes dans la salle pour vérifier les connexions. Puis, le spectacle a commencé.
Un défilé de drones
Le défilé a débuté avec la présentation de la collection de sacs à main. Or, ce n’était pas des mannequins qui présentaient les accessoires, mais une dizaine de drones ! Ces derniers ont survolé le podium. Ils étaient équipés de caméras pour filmer le public, et les images étaient retransmises en direct sur des écrans géants.
Drones carrying handbags @dolcegabbana pic.twitter.com/5JefkHDZrO
— Emilia Petrarca (@EmiliaPetrarca) February 25, 2018
Le succès fut bien évidemment au rendez-vous, le défilé ne manquant pas d’originalité. Les créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont encore une fois fait le buzz, en ayant la belle idée de faire défiler des drones.
Puis, les mannequins ont pris le relais pour présenter la collection de vêtements. Aucun doute, ce défilé de mode d’un nouveau genre a marqué les esprits !
