Jeux vidéo

WWE 2K18 Wrestlemania Edition : Les superstars du catch reviennent dans une édition XXL

Le jeu WWE 2K18 s’apprête à ressortir en ce vendredi 23 mars à l’occasion de la grand-messe de la fédération de catch américain de la WWE, la 34ème édition de Wrestlemania (le 08 avril prochain). Le jeu sera ainsi proposé dans une édition spéciale avec des tonnes de bonus et de cadeaux. Les fans de catch qui n’avaient pas encore craqué pour le titre pourraient donc se laisser tenter et entrer sur le ring… virtuel avec cette édition survitaminée du jeu.

A l’occasion de la 34ème édition de Wrestlemania (le 08 avril prochain), le jeu vidéo WWE 2K18 va ressortir dans une édition collector pour le plus grand bonheur de tous les fans de catch. Ce titre a été développé par Visual Concepts et Yuke’s Media Creation.

WWE 2K18 revient dans une édition ultime à l’approche de Wrestlemania

Le titre sera donc réédité dans une version spéciale munie de toutes ses extensions sorties jusqu’à ce jour, selon des informations de Gameblog. WWE 2K18 Wrestlemania edition débarque donc dans le commerce ce vendredi 23 mars 2018 sur XBOX One et PS4. L’éditeur 2K va ainsi pouvoir écouler un bon nombre de copies supplémentaires du titre en surfant sur la proximité avec Wrestlemania. Le jeu sera proposé au tarif de 59,99 euros.

Cette version est donc chargée de bonus et d’agréables surprises pour les joueurs et les mordus de catch ! En plus du jeu de base, cette édition contient tous les DLC du jeu sortis jusqu’à présent. Des goodies ont également été inclus.

Les superstars de la WWE se préparent pour le Super Bowl du catch !

Wrestlemania est un événement majeur dans la saison de catch. Ce show à l’américaine réunit les superstars de la WWE pour des confrontations titanesques et des matches démesurés. Les titres de champion et les ceintures pourraient évoluer lors de ces affrontements. Des stars légendaires font souvent leur grand retour ou des apparitions remarquées à Wrestlemania comme The Undertaker. Pour cette 34ème édition, cette grande soirée de lutte professionnelle va se dérouler à la Nouvelle-Orléans le 08 avril prochain.

Les commentateurs français Christophe Agius et Philippe Chéreau feront d’ailleurs vivre l’événement, depuis la Nouvelle-Orléans, sur les antennes d’AB 1, le 08 avril prochain.

Le jeu ultime pour les fans de catch

Les cinéphiles qui avaient apprécié le film The Wrestler de Darren Aronofsky avec Mickey Rourke vont pouvoir profiter de grands moments de catch entre amis et en ligne avec le jeu WWE 2K18 dans cette version ultime, disponible cette semaine dans le commerce. Le jeu propose une très longue durée de vie grâce à de nombreux modes de jeu. Le titre répond même à la fibre nostalgique des fans de la WWF avec la présence de nombreuses anciennes légendes du catch comme Papa Shango, Razor Ramon ou bien encore The Ultimate Warrior. Les joueurs qui n’avaient pas acheté WWE 2K18 à sa sortie, en octobre dernier, vont pouvoir faire ainsi de sacrées économies sur le season pass et les DLC grâce à cette édition ultime qui sort le 23 mars.

Les stars du catch de la WWE bientôt de passage en France !

Les fans français de catch pourront également profiter d’un show exceptionnel dans l’Hexagone dans quelques semaines à peine. Les superstars de la WWE seront effectivement de passage en France le 19 mai 2018 à l’AccorHotels Arena, à Paris. Une autre grande soirée de catch WWE Live est également programmée le 08 novembre prochain à l’Arena du Pays d’Aix, à Aix-en-Provence.

Voici la liste détaillée du contenu de l’édition Wrestlemania du jeu WWE 2K18 :

Un exemplaire de WWE 2K18
Un poster de Seth Rollins
Deux cartes Topps de Seth Rollins
Le DLC Accélérateur
Le DLC Lancement Mon Joueur
Le pack de DLC Nouveaux Mouvements
Pack de DLC NXT Generation
Le pack de DLC Enduring Icons
Pack de DLC Kurt Angle
Le pack de DLC Cena (Nuff)
Un pack de contenu WrestleMania 34 pour le jeu mobile WWE Supercard

Le programme des matches de Wrestlemania 34 :

Match pour le titre de champion Universal : Brock Lesnar (c) contre Roman Reigns
Match pour le titre de champion de la WWE : AJ Styles (c) contre Shinsuke Nakamura
Ronda Rousey et Kurt Angle vs Stephanie McMahon et Triple H
Match pour le titre de championne de SmackDown : Charlotte Flair (c) contre Asuka
Le Match pour le titre de championne de RAW : Alexa Bliss (c) contre Nia Jax
Match pour le titre de champion Intercontinental : The Miz (c) contre Seth Rollins contre Finn Balor
Match pour le titre de champion des États-Unis : Randy Orton (c) contre Bobby Roode contre Jinder Mahal
Le Match pour les titres de champions par équipe de RAW : Cesaro et Sheamus (c) contre Braun Strowman et un adversaire encore à déterminer
Match pour le titre de champion Cruiserweight (finale du tournoi) : Cedric Alexander contre Mustafa Ali
WrestleMania Women’s Battle Royal
Andre The Giant Memorial Battle Royal

Publié le jeudi 22 mars 2018 à 18:23, modifications jeudi 22 mars 2018 à 16:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct