Jeux vidéo

Windows 10 : 600 millions de machines équipées

Un système d’exploitation, c’est quelque chose d’essentiel dans nos vies hyper connectées. Microsoft a depuis longtemps gagné la bataille sur PC, le seul suspens qui puisse rester, c’est la vitesse à laquelle se propagent les nouvelles versions.

L’objectif de Microsoft avec Windows 10, c’était d’atteindre rapidement le milliard d’installations. Malgré un système de mises à jour gratuites des versions précédentes plus qu’insistant, cet objectif n’a pas été atteint et les estimations avaient été revues à la baisse.

Néanmoins, avec aujourd’hui 600 millions de machines équipées, le géant de Redmond est dans son planning. Ce chiffre concerne cependant de nombreuses plateformes. Le PC bien sûr, mais également les consoles, les smartphones (désormais abandonné par Microsoft), Hololens,  les tablettes et les solutions hybrides comme Surface.

Un système plutôt stable

Pour le moment, Windows 10 semble être un système plustôt stable pour l’utilisation ludique que peuvent en avoir les gamers. Mais est-ce le cas pour tout le monde ?

Faites-vous partie de ceux qui ont sauté le pas ? Etes-vous satisfaits de cet OS ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le vendredi 1 décembre 2017 à 12:36, modifications vendredi 1 décembre 2017 à 12:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !