Jeux vidéo

Ubisoft décale la sortie de Far Cry 5, The Crew 2 et d’un jeu non-annoncé

Les joueurs fans de Far Cry et de The Crew devront attendre plus longtemps que prévu pour découvrir les prochains épisodes tirés de ces deux licences. Et ce ne sont pas les deux seuls titres à avoir vu leur commercialisation retardée.

Ubisoft vient d’annoncer dans un communiqué de presse que trois de ses jeux à venir sortiront plus tard que prévu. Les retards se présentent de la manière suivante :

Far Cry 5 : Initialement prévu pour le 27 février 2018, il sortira finalement le 27 mars 2018 ;
The Crew 2 : Initialement prévu pour le 16 mars 2018, il sortira finalement entre avril et octobre 2018 ;
Un des titres-non annoncés de l’année fiscale 2018-2019 sortira finalement pendant l’année fiscale 2019-2020 (à partir d’avril 2019).

D’après l’éditeur français, ce retard est motivé par le souhait de faire bénéficier d’un temps de développement supplémentaire à ces trois titres. C’est en tout cas ce qu’affirme Christine Burgess-Quémard, la directrice générale de la division production internationale du groupe :

Cette décision s’inscrit dans la vision stratégique du Groupe tendant à offrir aux joueurs des expériences toujours plus engageantes et de grande qualité. Le temps supplémentaire alloué à Assassin’s Creed Origins a permis à nos talents d’exprimer pleinement leur vision créative. Comme attendu, cela a eu un impact très positif sur la qualité du jeu et a grandement contribué à son succès commercial. Poursuivant la même approche, nous avons décidé de donner plus de temps à trois jeux à venir.

Reste maintenant à découvrir l’identité du mystérieux troisième titre. Sa nouvelle période de sortie annoncée laisse entendre qu’il pourrait être annoncé en milieu-fin d’année prochaine.

Que vous inspire cette décision d’Ubisoft ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le vendredi 8 décembre 2017 à 14:53, modifications vendredi 8 décembre 2017 à 11:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !