Jeux vidéo

The Rock ou Hugh Jackman seraient pressentis pour incarner… Pikachu au cinéma

La version de Pikachu qu’il est possible de voir dans le jeu Detective Pikachu est très sensiblement différente du Pikachu auquel ont l’habitude les Pokéfans. Très bavard, ce Pikachu parle avec une voix bien plus masculine que sa voix habituelle. C’est pour cette raison que les créateurs du film Detective Pikachu chercheraient un comédien que les gens n’imaginent pas immédiatement dans le rôle du plus célèbre des Pokémon.

La chaîne YouTube “That Hashtag Show” affirme que l’équipe créative qui travaille actuellement sur le film pour le compte de Legendary Pictures pense à un des quatre comédiens suivants pour incarner Pikachu dans Detective Pikachu : Dwayne “The Rock” Johnson, Mark Wahlberg, Hugh Jackman et Ryan Reynolds.

“That Hashtag Show” précise qu’aucun rendez-vous n’a pour l’instant eu lieu avec ces comédiens. Il est simplement question des noms que l’équipe du film verrait bien dans le rôle de Pikachu. Et comme toujours avec les rumeurs de ce genre, ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Le tournage du film étant prévu pour le mois de janvier prochain, il ne reste pas beaucoup de temps à Legendary pour trouver son Pikachu (même s’il ne s’agit que de doublage qui peut être fait après le tournage des parties en prises de vue réelles).

Auriez-vous imaginé l’un de ces comédiens dans le rôle de Detective Pikachu ?  Si non, qui verriez-vous dans ce rôle ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le jeudi 19 octobre 2017 à 15:44, modifications jeudi 19 octobre 2017 à 14:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !