Jeux vidéo

The Avengers Project : Square Enix recrute l’auteur d’Uncharted Lost Legacy

Square Enix et Crystal Dynamics viennent d’annoncer le recrutement de Shaun Escayg, le directeur de la création et auteur d’Uncharted : The Lost Legacy (et auparavant directeur de la photographie et superviseur des animations sur The Last of Us). Il occupera le poste de directeur de la création sur The Avengers Project. 

Comme indiqué plus haut, Shaun Escayg n’est pas la seule personnalité à avoir été recruté par l’éditeur japonais et son studio américain pour les besoins de The Avengers Project. En effet, ce sont au total quinze personnes qui ont rejoint l’équipe du jeu ce mois-ci. Ces nouveaux membres de l’équipe viennent de studios divers et variés comme Visceral Games, Monolith, Sledgehammer Games, Warner Bros., etc.

Nouvelles recrues

Parmi les nouvelles recrues mentionnées par nom se trouve Stephen Barry, un ancien de Visceral Games ayant travaillé sur la licence Dead Space. D’après Square Enix, il occupera le poste de réalisateur sur The Avengers Project.

À l’heure où sont écrites ces lignes, aucune information précise au sujet de The Avengers Project n’a été communiquée par Square Enix. Le premier jeu issu du partenariat entre l’éditeur nippon et Marvel devrait être dévoilé cette année. Crystal Dynamics précise en tout cas que “d’énormes progrès” ont été faits sur le jeu.

Publié le mercredi 24 janvier 2018 à 19:10, modifications jeudi 25 janvier 2018 à 18:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct