Jeux vidéo

Super Mario Run se met à jour sur iOS et Android, voici toutes les nouveautés

De nouveaux niveaux, un mode inédit et même un tout nouveau personnage : voilà ce qui attend d’ici quelques jours les possesseurs des premières aventures du plombier le plus célèbre du monde sur mobile.

Le Monde Étoile fera donc son apparition d’ici quelques jours sur Super Mario Run : composé de neuf niveaux, il ne sera accessible qu’à condition d’avoir au préalable bouclé les six premiers mondes du jeu de base. Nintendo nous promet de nouvelles mécaniques de gameplay, et c’est bien tout le mal qu’on leur souhaite.

REMIX

Le mode “Remix 10” fera également son apparition via cette nouvelle mise à jour, et proposera comme son nom l’indique de traverser des niveaux déjà connus, mais remixés à une sauce dont on ne connaît pas encore la recette. De quoi faire du neuf avec du vieux à moindres frais.

Princesse Daisy

Et pour finir, la Princesse Daisy viendra elle aussi rejoindre le casting coloré de Super Mario Run, bien que ses spécificités se fassent encore désirer. Nintendo nous promet également de nouveaux éléments de décorations pour le Royaume Champignon, mais également la possibilité de jouer en écoutant vos propres morceaux, histoire de faire cracher du métal tout en écrasant du Goomba.

Cette mise à jour gratuite pour les acheteurs de la version complète sera disponible dès le 29 septembre prochain, et Super Mario Run sera proposé à moitié prix pour deux semaines à compter de cette date, histoire de booster le faible taux de transformation qui plafonne toujours autour des 10%…

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le lundi 25 septembre 2017 à 14:40, modifications vendredi 29 septembre 2017 à 15:22

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !