Jeux vidéo

Super Mario Odyssey bat plusieurs records de ventes

Sorti le 27 octobre dernier, Super Mario Odyssey n’a pas tardé à trouver son public. Et il ne s’est pas contenté de ça. En effet, les nouvelles aventures de l’ancien plombier ont fait mieux que celles qui les ont précédées.

Nintendo Europe vient d’annonce que Super Mario Odyssey est l’épisode de Super Mario qui s’est le mieux vendu en Europe au cours de son weekend de lancement. Il bat ainsi que le record établi en son temps par Super Mario Galaxy 2. Toujours en Europe, Super Mario Odyssey est également le jeu Switch à avoir effectué le meilleur lancement. 

Les choses se passent également bien pour le jeu en Amérique du Nord. Nintendo of America vient de son côté d’annoncer que Super Mario Odyssey a fait le meilleur démarrage de l’histoire de la série Super Mario. 

Dans le monde, plus de deux millions d’exemplaires de Super Mario Odyssey ont déjà été vendus. Et ce, en moins de trois jours après sa sortie. Les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, les chiffres réalisés par Super Mario Odyssey devraient certainement refaire parler d’eux prochainement.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le samedi 4 novembre 2017 à 15:04, modifications samedi 4 novembre 2017 à 11:22

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !